Temps d’échanges: « le transport et la mobilité urbaine en Chine »
Le
26 mars 2013 de 17h à 19h à Lyon, CODATU organise en partenariat avec l’Agence d’urbanisme pour le développement de l’agglomération lyonnaise, le CNAM Rhône-Alpes et la WCTRS
Un temps d’échanges sur le transport et la mobilité urbaine en Chine
Regards croisés entre le monde de la recherche et celui de l’entreprise sur la dynamique de croissance de la mobilité dans les villes chinoises et l’offre de transport en développement.
Nous avons le plaisir de recevoir pour cet évènement :
- M. Ali HUZAYYIN, Professeur à l’université du Caire, membre du Steering Committee du WCTRS et 1er vice-président de CODATU qui introduira cette conférence en présentant la dernière publication réalisée au nom de CODATU.
- M. Tony MAY, Professeur à l’université de Leeds et Président du WCTRS. Il a dirigé un ouvrage sur la mobilité urbaine en Chine qui a été récemment publié : « Sustainable Transport for Chinese Cities ».
- M. Jean-Pierre DEGHAYE, Directeur de Développement International de Kéolis, qui présentera la vision de l’entreprise sur le marché chinois.
Cet événement sera suivi de la signature d’une convention de partenariat entre WCTRS (World Conference on Transport Research Society) et CODATU. Ces deux organisations travaillent ensemble depuis de nombreuses années et ont souhaité formaliser leur partenariat en vue de renforcer leurs actions conjointes.
De même, le CNAM Rhône-Alpes et CODATU s’engagent mutuellement au travers une autre convention de partenariat. Ces deux structures souhaitent associer leur efforts pour diffuser la culture scientifique et technique concernant le transport et la mobilité et développer les relations entre les acteurs de la mobilité urbaine en Rhône-Alpes impliqués à l’international.
Date : le mardi 26 mars 2013
Horaire : 17 à 19 h
Lieu : immeuble LE CUBIX salle 6-7 du CNAM Rhône-Alpes, 4 rue Ravier LYON 7ème (Métro Jean Jaurès)
Langues : les interventions se feront en anglais et en français (traduction possible à l’inscription)
Inscription: Pour participer à cette conférence,merci de procéder à votre inscription en ligne en cliquant sur le lien prévu à cet effet.